Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI NET
10 mars 2011

RENTREE

Une reprise fort à propos en effet, puisque la période y est propice.

Le soleil revient et il apporte avec lui sont lot d'ouvertures bien attendues, et durement gagnées !

Je publierai donc très prochainement les nouveautés concernant mes créations ou les sujets d'actualité qui peuvent l'influer dans l'époque dans laquelle nous surnageons tant bien que mal. Oui, on peut dire qu'on rame, mais quand on n'a pas le budget pour les paguaies, il faut bien y aller à la nage !

Fatiguant ! Oui en effet !

Vous pourrez constater que quelques petits changements ont été effectués, comme par exemple les couleurs de ce blog, sa mise en page, ses liens et catégories ou encore l'ajout des albums. A venir, quelques autres, notamment une banière selfmade.

Vous trouverez aussi de nombreux liens vers nombres de mes collaborateurs, je vous propose de les découvrir.

Bonne visite à vous en ce qui conserne mes vieux - très vieux- travaux. Je vous invite à partager, ou twitter à votre convenance !

Publicité
Commentaires
KALI NET
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité