Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI NET
24 avril 2011

LIVE IN PARIS

Fais divers tout à fait personnel, j'aimerais raconter ma semaine de vacances à Paris.

Évidemment je vais me dispenser du récit de mon allée en train, puisque rien de notable ne s'est produit et que j'étais installée plutôt tranquillement avec une température acceptable.

diabestia

 

La soirée de lundi a été des plus agréables.

Voir un film bien stupide, " le jour de la bête", mais très sympa avec la personne de nos pensées est toujours quelque chose d'agréable non ? En guise de repas, une assiette de fromage et de charcuterie avec une bonne baguette de pain frai ! N'est-ce pas l'idéal pour attaquer une semaine de dures vacances ? Terrible n'est-ce pas ? En tout cas, moi je ne m'en plains pas !

 

Paris__10_Mardi, ça a été une journée très active ! Pas mal de crapahutage mais surtout, une très chouette visite à l'hôtel de ville ! Des très belles photo de l'époque et de magnifiques gravures, commentées chronologiquement jusqu'à la semaine sanglante. Ceci s'en est suivit d'une petite ballade sur l'île de la cité jusqu'à la pointe où le célèbre templier fut brûlé. Commémorant l'incident, une plaque bien pauvre...

Nous sommes ensuite rentrés dans le 12eme arrondissement à pied en visitant au grès du vent.

feastUn mercredi beaucoup plus calme mais j'ai néanmoins des choses à raconter  avec une trlogie fabuleuse et abomifreuse !

Bébés morts, des chats violés par des aliens et des nains catcheurs serruriers méxicains avec des teubs de 30cm, sans parler d'un ninja manchot, d'un gang de bikeuses lesbiennes, un robot géant et un marriachi qui chante faux... Voici une sarabande phénoménale pour une trilogie hors du commun ! Voilà du temps bien utilisé !

Évidemment, histoire de voir le soleil, une  belle promenade et une escale comme des gosses à la grande récré... Au fait, vous connaissez les hamsters de combat ???

 

gogol

On ne chôme pas jeudi non plus puisque j'ai asister à une répétition de Gogol et sa Horde. Sympatique ma foi. Merci à eux tous de m'avoir accueillie.

Pour la soirée, je remercie l'amie qui nous a reçu et son conjoint qui nous a fait un excellent curry ! Je suis très heureuse de la soirée que j'ai passé chez là bas, malgré éla petite galère de métro un peu pénible mais finalement c'était pas si grave !

 

med

 

Comme levés tard le lendemain, l'après midi de vendredi a été peu prolifique...

Cependant nous sommes sortis diner à la Table Médiévale, excellent restaurant rue de Cadix ! Très bonne cuisine, très bonne ambience, excellent vin et pour un budget raisonnable. J'ai adoré rentrer à pieds et profiter d'une balade en si bonne compagnie !

 


expo_science_fiction

Samedi encore, journée bien remplie puisque nous avons été à l'exposition "Science et Fiction" à la cité des siences ! Excellente exposition et les fans du genre se raviront sans doute de ce qu'on y voit ! Les costumes originaux de la série star treck, de Dune, de Starship Troopers etc. Sans parler de la réplique  grandeur nature du chasseur de Galactica ! Je m'y suis amusée comme une petite folle et c'était vraiment super !

J'ai cloturé cette semaien par une soirée très agréable chez une connaissance sur Paris, j'y ai rencontré des gens super et j'esper revoir tout ce petit monde bientot !

 

Ravie de ma semaine mais néanmoins un peu triste de quitter mon homme pour de longues semaines, je suis bien rentrée sur Bordeaux dans un TGV où il faisait très froid  !

Publicité
Commentaires
KALI NET
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité