Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI NET
5 août 2011

Holydays ! celebrate !

Ca y est les vacances sont finies et il faut retourner aux tracas quotidiens ! J'ai démarré sur les chapeaux de roue avec le pôle emploi... Malgré tout, me revoilà, boostée pour la rentrée. Au programme : interim, représentationsn expos et si tout va bien un peu plus d'argent ! Allez, soyons fous, espérons !

KALJET

En attendant j'ai passé 15 jours formidables entre Toulouse et Bordeaux avec l'homme que j'aime, et ça, ça fait vraiment du bien de se retrouver un peu ensemble pour fabriquer des souvenirs et prendre du bon temps; loins des soucis, avec la tête un peu libre à la cool ! En plus de ça les vacances ont été une succession de soirées, de picolles, de bonnes bouffes et de visites dans des coins géniaux ( cité de l'espace, Carcassone ...) et on a vraiment pris du bon temps. Merci à ma mère et à son compagnon de nous avoir invités pour cette semaine formidable dans le Tarn !

Au passage j'en ai profité pour passer mon quart de siècle, il était temps ! Rendez- vous en fin d'année, nous seront riches et célèbres !

Publicité
Commentaires
KALI NET
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité