Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI NET
11 septembre 2011

J'AI DIX ANS

Depuis ce matin on ne cesse de vous en rebattre les oreilles : cela fait tout juste dix ans que les Twin Towers ont foutu le camp. Impossible de passer à côté ou d'échapper à la messe en règle. Télévision, presse écrite ou même sur le web, inutile de tenter de fuir !

Et on a de tout ! Des rediffusions tragiques au  ton misérabiliste aux postes de forum " Que faisiez vous le 11 septembre 2001 ?" en passant par le rappel et le décorticage des théories conspirationnistes sur le sujet, on nous le chante sur tous les tons et l'on décide pour nous que se sera notre seule et unique préoccupation du jour !

Puisque j'ai eu droit aujourd'hui à mon lot de sermons, que je me suis faite traitée à demi mots, tour à tour, d'insensible, de crédule, d'égoïste et d'inculte, d'illuminée et puisque l'on m'a signalé sur un ton outré et presque plein de pitié pour moi, pauvre âme égarée, qu'il était incompréhensible que de nos jours on puisse rire de ce genre catastrophes, et bien je veux, moi aussi, participer à la Grande Communion misérabiliste ! Je veux moi aussi suivre ce mouvement grégaire d'apitoiement général, faire amende honorable et commémorer !

 

TwinTowers

Publicité
Commentaires
KALI NET
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité