Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI NET
19 juillet 2008

Perry Rodan, la campagne.

AdrianAlors ça, c'est moi... Daniel Striker, enfin Adrian Kane, mais mon vrai non c'est Jeffrey Sinclair. Faut crois que j'ai une vie mouvementée.Je suis terranien et pas terrien! Mercenaire et capitaine du Thunder Booster... Enfin le Game Master maintenant. Bon ok je pas un modèle d'intelligence et de finesse. La vérité, au départ, c'est j'étais pas du fait pour être capitaine... Au départ j'étais artilleur, ouais, artilleur de vaisseau et coordinateur de troupes d'intervention au sol. Ca s'était sur le Naar. et puis j'ai pris de l'avancement. Troisième officier du poste central. Puis ce connard de Naar s'est barré avec la caisse. C'est Amstrong qui a pris sa place. Je passé second officier. Puis Amstrong nous a fauché aussi et le premier officier s'est fait embarqué, il avait une pris sur la tête... résultat j'étais le seul officier restant...


giblueBigbleu, enfin Gilblue qui s'appelait au départ Bluecuik. Galatasion et brillant chef ingénieur. Un des seuls ancien restant de l'équipage du Naar.

sharekAh! ce petit branleur de Sharek! Une vrai fouine et un emmerdeur, mais irremplaçable!


zrakorIl y a aussi Zrakor, un franc passeur lourd tout à fait particulier. Chef pilote.

skafanox


neda

Publicité
Commentaires
KALI NET
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité