Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI NET
26 avril 2011

ÏA ! FHTAGN !

Je souhaite vous faire part d'un fait divers qui, semble t-il s'est produit à la fin de la semaine dernière et que j'ai découvert ce matin grâce à l'un de mes contacts sur facebook.

L'article qui suit est tiré du site Paranomalnews.fr, et relate une découverte pour le moins incongrue.

sabat

J'attire votre attention sur l'empressement de la commune à prévenir la police alors que visiblement, aucune violence n'était à signaler. Evidemment, à partir du moment où quelque chose ressemble à un rituel religieux qui ne soit pas chrétien, juif ou musulman, il y a danger et il faut en avertir les autorités automatiquement !

 

C'est connu, les gens qui se réunissent dans les bois -paganistes, adepte des croyances druidiques, wiccans, chamanistes, animistes ou agnostique de tout poils- , qui osent se réunir pour célébrer leur croyance, sont tous des gothics- rolistes- tueurs psychopathes qui mangent des bébés, saignent des vierges et forniquent dans des tripes et du vomi ! Forcément les personnes qui osent se réunir pour célébrer des croyances non établies par  "les bonnes moeurs" doivent êre traquées, taxées de sectaires et surtout l'on doit sonder les alentours à la recherche de corps écorchés !

 

Pour conclure j'encouragerais les personnes unies par de mêmes croyances à se reunir malgré certains regards torves et idées étriquées, et il reste toujour l'apostasie !

Publicité
Commentaires
KALI NET
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité