Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI NET
11 mars 2011

FRANCE : TERRE DE LIBERTE

On ne cesse de le dire ces temps ci, la culture, l'information, les arts et la libre pensée sont de plus en plus en danger dans ce que l'on avait coutume d'appeller un pays on l'on dispose de la liberté de pensée. Aujourd'hui, c'ets toujours le cas, à condition de penser tout seul, en silence et de continuer à moutonner bien sagement.

Aujourd'hui, c'est reporter sans frontière qui met sous surveillence notre pays qui multiplie les tentatives de bailloner le net, terre obbscure pour les profanes fosiles de nos institutions !

http://www.01net.com/editorial/529972/reporters-sans-frontieres-met-la-france-sous-surveillance/

Publicité
Commentaires
A
Salut ,j'aime beaucoup ton blog ! Je découvre tes petites histoires ,Synopsis de jeux rôles qui pourraient fort bien s'adapter en BD ...a développer... j’apprécie tes dessins, études et croquis préparatoires et les efforts que tu déploies dans tout les domaines ... reconnus ou pas?<br /> Pour ma part, je n'ai aucune aptitude au français, donc soit indulgente .<br /> je suis plus adroit avec un pinceau...rire !
KALI NET
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité