Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI NET
16 avril 2011

LES GOUPILS

Je vous propose une petite note pour parler un peu de la compagnie de théatre avec laquelle je vais travailler à partir de Mai de cette année. Cette compagnie de théatre contemporain propose aussi des pièces classiques avec des interprétations tout à fait contemporaines et prenantes.

 

Ils laissent énormément de place à l'expression artistique et corporelle dans l'interprétation de personnages aux profils si particuliers.

 

Aujourd'hui je me suis rendue à la représentation de  La Dernière Bande De Samuel Beckett à laquelle j'étais invitée. C'est avec plaisir que j'en ai fait quelques croquis sur le vifs, griffonés en quelques minutes pour transmettre ce que m'a inspiré ce personnage en fin de course !

goupil01goupil03 goupil02

 

Je vous propose aussi de les découvrir en lien dans la colonne de gauche de mon blog sur leur Myspace ou de cliquer ici.

Les GOUPILS, eux, vous donnent rendez-vous :

Déclinaisons poétiques

Le 26 avril 2011

A la Chartreuse Saint André

Avenue du Maréchal-de-Lattre-de-Tassigny

(angle avenue Saint-Amand)

33200 bordeaux

Publicité
Commentaires
KALI NET
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité