Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI NET
17 avril 2011

CLERC OBSCURE

"Un nouvel age obscurantiste ? Mais Kali arrête t'es parano ! "


Voilà ce que généralement j'entends quand je ponds, excédée, une critique anticléricale ! Mon cheval de bataille en ce moment c'est comme vous avez pu le lire, la montée de l'intégrisme catholique !

piss_christ

Je vous propose de lire ceci pour vous faire une petite idée de ce que j'entends par là. Il ne s'est donc pas fallu longtemps pour que nos fanatiques des bonnes mœurs s'en prennent à la culture et plus particulièrement à l'art ! On connaissait déjà cette censure qui à fait polémique sur Facebook concernant "L'Origine du monde", ô combien célèbre, mais c'est maintenant dans les musées que nos croisés décident de faire des émules !




Combien de pas à franchir encore, avant qu'on se fasse agressées dans les rue, mesdames, mesdemoiselles, parce que nos tenues ne conviendront pas à leur standards de la bienséance ?

Alors que hurle dans le silence Babylone...

Publicité
Commentaires
KALI NET
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité